La Charte du Smart Collaborateur ®

 au cœur de la relation conseiller-client

 | Professionnalisme |

. Analyser la demande du client  

. Vérifier l'état des compétences nécessaires pour traiter la demande

. Maîtriser les connaissances fondamentales de son domaine d'intervention et/ou d'expertise

. Faire évoluer ces connaissances afin d’être innovants dans ses conseils

. Etre à l'écoute et proposer un service taillé sur mesure pour l'entreprise

. Faire preuve de neutralité et de confidentialité durant et après la mission

. Informer immédiatement le client de toute éventualité de conflit d’intérêt et proposer une solution adéquate

. S'impliquer consciencieusement dans la mission

. Tenir les délais ainsi que les budgets convenus avec le client

. S'engager sur le développement de la beauté et de la qualité


| Respect et valeurs |

. Prendre en compte l’histoire, la culture et les valeurs de l’entreprise

. Entretenir des relations simples et empreintes d’humilité

. Avoir du respect et de la considération l'un pour l'autre

. Se garder la liberté de refuser un contrat pour des raisons personnelles et/ou éthiques

. Favoriser les échanges constructifs et en toute transparence

. Rassurer et impliquer les collaborateurs de l’entreprise 

. Collaborer dans une ambiance détendue et souple, le sourire en prime

. Faire preuve d’ambition pour la marque​

La mission débute après signature d'une lettre de mission détaillant les coûts de chaque prestation 

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CODE OF HONOR of the Smart-collaborator©

| Professionalism |


. Analyze the demand  of the customer

. Verify the state of the necessary skills to handle the request

. Master the fundamental knowledge of its field of intervention and/or expertise

. Develop these knowledge to be innovative in his advice

. Be for the listening and propose a servicecut to measure for the company

. Show neutrality and confidentiality during and after the mission

. Inform immediately the customer of any eventuality of conflict of interests and propose an adequate solution

. Get involved conscientiously in the mission

. Hold the deadlines as well as the agreed budgets the customer

. Make a commitment on the development of the beauty and the quality

 | Respect and values |


. Take into account the history, the culture and the values of the company

. To maintain simple relations and borrow of humility

. Have respect and consideration for each other

. Beware the freedom to refuse a contract for personal and/or ethical reasons

. Favor the constructive exchanges and with full transparency

. Show benevolence to the company and his members

. Collaborate in a relaxed and flexible atmosphere, the smile in addition

. Show ambition for the brand

 

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